Madame, Monsieur, Cher membre,

Vous avez été invité par notre courrier de février 2020 à notre Assemblée Générale prévue le 6 mars 2020 à 20h dans les locaux de la Bouilloire. L’évolution de la situation sanitaire liée à la Covid nous a fait annuler par précaution in extremis cette réunion. Les faits nous ont prouvé depuis la sagesse de la décision.  Il en a été de même de notre boutique au Super U interrompue le samedi 14 mars pour les mêmes raisons.

Cette Assemblée Générale n’a depuis pas pu être tenue en raison de la réglementation sanitaire de notre pays. L’automne arrivant, nous constatons malheureusement que de tels rassemblements (nous sommes à cette date 345 membres à jour de cotisation) ne peuvent toujours pas être tenus en respectant les mesures sanitaires et de distanciation physique.

Aussi à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles : votre comité a donc décidé, sur la base de nos statuts qui ne prévoient pas de quorum de présence, de tenir l’Assemblée Générale en comité restreint et dans le respect des gestes barrières, à une date et dans un local adaptés aux conditions sanitaires en vigueur.

L’ordre du jour initial sera traité dans les termes prévus et rédigés pour mars 2020, il sera toutefois allégé du point divers. Nous souhaitons que la solution médicale à cette pandémie soit trouvée le plus rapidement possible afin que nous soyons préservés à l’avenir  de tels maux.

Merci pour votre compréhension.

Très cordialement,

Raymond Baumgarten